Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La liberté, il faut la prendre. Balade dans le désert /QUI VOUDRA/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy J. Pinckney

L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES

Stacy J. Pinckney

Localisation : BOUUH! Là ^^
Emploi/loisirs : Heu... Bah je fais rien de particulier écoute...
Humeur : ///


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

La liberté, il faut la prendre. Balade dans le désert /QUI VOUDRA/ _
MessageSujet: La liberté, il faut la prendre. Balade dans le désert /QUI VOUDRA/   La liberté, il faut la prendre. Balade dans le désert /QUI VOUDRA/ EmptyDim 10 Oct - 15:48



    La liberté, il faut la prendre. Balade dans le désert.


    Quand on est un loup garou, il paraît qu'on a un grand besoin d'espace, parfois l'envie de courir est tellement forte qu'une fois partit dans cette course contre soit même il est impossible de s'arrêter. Stacy Pinckney, le savait bien, elle se sentait tellement enfermer dans son petit studio en enfer que presque tous les jours elle partait dans la nature pour courir. Elle ne faisait rien d'autre que courir, toujours tous droit, sans jamais s'arrêter. Comme par exemple aujourd'hui.

    Il faisait beau ce matin là, comme presque tous les jours enfer, un lumière chaude et rassurante éclairait chaque endroit du quartier où habitait Stacy. Quand elle ouvrit les yeux elle ne savait pas vraiment quel heure il était, mais elle s'en fichait, pour elle le temps s'était arrêter, elle ne se pressait plus, elle prenait le temps d'admirer les choses, de les examiner sous tous les angles, c'était un avantage d'être un loup garou, elle vivait dans un endroit merveilleux et si la vie sur terre lui manquait il lui suffisait de sortir. Elle s'extirpa de ses draps, posa lourdement ses pieds à terre et tous en s'étirant la jolie blonde se dirigea vers la cuisine. Ce matin la faim ne la rongeais pas et de toute façon, elle aurait mille fois préféré un bon lapin fraîchement capturé qu'un grand bol de céréales. Elle ne se sentait pas très bien aujourd'hui, sa soeur lui manquait terriblement, elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs siècles et son absente était pesante. De plus, Simon et Kyle devenais de plus en plus protecteur, trop présent voir lourd. En ce moment elle se sentait enfermer et à l'étroit à chaque seconde de sa vie. Depuis plusieurs mois, tous les jours elle partait courir soit dans la savane soit dans le désert, là elle retrouvait enfin un peu de liberté!

    Elle ne prit pas le temps de se changer, de toute façons elle allait se transformer en loup et elle reviendrait à la maison en étant toujours un animal, elle ne voyait donc pas l'utilité de perdre son temps à choisir une tenue. Pour sa métamorphose il lui fallait de la place, elle se rendit donc dans le salon, la plus grande pièce du studio. Elle poussa la table et le canapé dans un coin de la pièce puis elle se concentra. Dans son ventre une boule de chaleur se forma, elle devenait de plus en plus chaude, elle commençais à brûler même. Stacy cria de douleur, même après des siècles, se transformer lui faisait toujours aussi mal. Soudain la douleur disparue, le corps de la jeune fille se changea peu à peu, sa beau claire devenait un beau pelage beige et blanc, son visage fin se métamorphosa en une gueule de loup fière et sage. Elle semblait plus sérieuse une fois devenue loup, mais elle ressemblais tous de même à une grosse peluche toute douce comme on en trouve chez les vendeurs de jouets.

    Elle remua ses pattes pour bien prendre possession de ce corps. Puis tranquillement pour ne rien casser dans la pièce elle se dirigea vers la porte, à l'aide de sa gueule elle ouvrit la porte, elle eut plus de mal à la refermer mais après quelques minutes elle réussit. Alors elle se mit à courir, aujourd'hui elle opta pour le désert, et c'est s'en s'arrêter qu'elle arriva devant de grandes et imposante dune de sable au couleur orangé.
Revenir en haut Aller en bas
 

La liberté, il faut la prendre. Balade dans le désert /QUI VOUDRA/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Highway To Hell
 :: La campagnes sauvage
-