Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whisperer

    ESPRIT DE LA MORT

The Whisperer

Localisation : Les Enfers
Emploi/loisirs : Ahah je ne préfère pas vous le dire vous risqueriez d'avoir peur!
Humeur : Adorablement Diabolique


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

Modèle de Présentation _
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyLun 5 Juil - 0:04


Nom et prénom



Modèle de Présentation Eq18xf
Léa Seydoux & Expectancies

    Qui es-tu



    ♣ Nom: ici

    ♣ Prénom(s) ici

    ♣ Age ici

    ♣ Année de Naissance ici

    ♣ Année de mort ici

    ♣ Origine(s): ici

    ♣ Nature: ici


Ton Histoire


Avant j'avais ma vie... (Raconte nous ta vie avant ta dernière heure. Minimum 15 lignes [on veux des détailles])


Le jour de ma mort... (Raconte nous les circonstance de ta mort. Minimum 5 lignes)


Depuis que je suis en enfer (Raconte nous ta vie depuis que tu es mort, à tu accepter d'avoir quitté les vivants, à tu fais des rencontres surprenantes? Minimum 15 ligne)



Toi, en vrai


♣ Nom/pseudo: ici
♣ Age: ici
♣ Comment es-tu arrivé ici: ici
♣ Un p'tit mot?: ici
♣ Code du règlement: ici


Dernière édition par The Whisperer le Sam 25 Sep - 13:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whisper-of-hell.forumactif.com
The Whisperer

    ESPRIT DE LA MORT

The Whisperer

Localisation : Les Enfers
Emploi/loisirs : Ahah je ne préfère pas vous le dire vous risqueriez d'avoir peur!
Humeur : Adorablement Diabolique


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

Modèle de Présentation _
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyLun 5 Juil - 0:04

Code:
<DIV style="text-align: justify; width: 500px">
<div; font-family: Georgia;widht: 100%; font-size: large; color: #DED5D6; vertical-align: top; text-align: center; letter-spacing: 8 px; padding-top: 20px;"><div style="font-family: tahoma; font-size: 11px; line-height: 12px; vertical-align: top; text-align: justify; text-indent: 5 px; letter-spacing: 0px; border: 1px dotted #DED5D6; padding: 5px; margin: 10px; width: 90%; cursor: crosshair"><blockquote>[center][size=24]Nom et prénom [/size][/center]</blockquote></blockquote></ul></div>
[center]<DIV style="text-align: justify; width: 500px"> <DIV class=boitehaut>
[justify]
[table][tr][td width=130]<div style="background: #DED5D6; width: 200px; height: 320px; padding :20px">[center][img]http://i31.tinypic.com/eq18xf.png[/img][/center]
Léa Seydoux & Expectancies[/td][td]
[list][justify][size=10]<div style="-moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; background: #DED5D6; width: 190px;"><center>[color=white][size=18]Qui es-tu[/color][/size]</center></div>
[size=12]

[color=#DED5D6][u]♣ Nom:[/u][/color] ici

[color=#DED5D6][u]♣ Prénom(s)[/u][/color] ici

[color=#DED5D6][u]♣ Age[/u][/color] ici

[color=#DED5D6][u]♣ Année de Naissance [/u][/color] ici

[color=#DED5D6][u]♣ Année de mort [/u][/color] ici

[color=#DED5D6][u]♣ Origine(s): [/u][/color] ici

[color=#DED5D6][u]♣ Nature: [/u][/color] ici
[/list][/justify][/size][/td][/tr][/table]
[/justify][/size]
</div>[/center]

<div style="-moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; background: #DED5D6; width: 500px;"><center>[color=white][size=20]Ton Histoire[/color][/size]</center></div>

[left][u]Avant j'avais ma vie...[/u] [size=11](Raconte nous ta vie avant ta dernière heure. Minimum 15 lignes [on veux des détailles])[/size]


[u]Le jour de ma mort...[/u] [size=11](Raconte nous les circonstance de ta mort. Minimum 5 lignes)[/size]


[u]Depuis que je suis en enfer[/u] [size=11](Raconte nous ta vie depuis que tu es mort, à tu accepter d'avoir quitté les vivants, à tu fais des rencontres surprenantes? Minimum 15 ligne)[/size]
</div>
[/left]


<div style="-moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; background: #DED5D6; width: 500px;"><center>[color=white][size=20]Toi, en vrai[/color][/size]</center></div>

[u]♣ Nom/pseudo: [/u] ici
[u]♣ Age:[/u] ici
[u]♣ Comment es-tu arrivé ici: [/u] ici
[u]♣ Un p'tit mot?: [/u] ici
[u]♣ Code du règlement:[/u] ici 
Revenir en haut Aller en bas
https://whisper-of-hell.forumactif.com
 

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Bienvenue aux Enfers
 :: La fabrique de pierres tombales :: Présentation
-