AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emeric pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeune Défunt(e) ♥
Emeric Whylder



Emeric pour vous servir ! _
MessageSujet: Emeric pour vous servir !   Emeric pour vous servir ! EmptyVen 29 Oct - 17:09


Emeric Whylder



Emeric pour vous servir ! Colin10
Léa Seydoux & Expectancies

    Qui es-tu



    ♣ Nom: Whylder

    ♣ Prénom(s) Emeric

    ♣ Age 19 ans

    ♣ Année de Naissance 23 Juillet 1986

    ♣ Année de mort 18 Octobre 2003

    ♣ Origine(s): Américain

    ♣ Nature: sorcier


Ton Histoire


Avant j'avais ma vie... (Raconte nous ta vie avant ta dernière heure. Minimum 15 lignes [on veux des détailles])

Je suis né à New York, en 1986, dans une famille de sorciers. Mes parents étaient les meilleurs parents dont je pouvais rêver bien que je ne devais pas être le meilleur des fils. J'utilisais mes pouvoirs à tout bout de champ, principalement pour mes besoins personnels ! J'adorais utiliser mes pouvoirs mais j'étais toujours seul ! Personne ne voulait être ami avec moi ! J'étais le mec trop bizarre qu'il fallait éviter comme la peste ! J'étais plus cultivé que les autres aussi ! Et niveau études, j'avais toujours de très bonnes notes même si parfois, j'écoutais pas en cours ! J'avais surtout une facilité à tout retenir ce que je lisais ! Une fois que je lisais un livre, on pouvait me posait des questions, je savais répondre !
Mais j'ai toujours été passionné par le monde médiéval et particulièrement en ce qui concernait les légendes Arthuriennes ! Etrangement, je me suis toujours vu en Merlin ! Allez savoir pourquoi ! Tout petit, je dévorais déjà les romans sur les chevaliers de la table ronde, je regardais en boucle "Merlin l'enchanteur" de Disney ( mes parents devenaient cinglés et avec "Peter Pan", c'était encore pire ! ), je m'habillais comme Merlin à chaque Halloween ! L'année de mes seize ans, la prof de théâtre a fait une pièce sur le roi Arthur et immédiatement, j'avais postulé pour le rôle de Merlin ! Mes parents pensaient que c'était mon sorcier préféré mais c'était bien plus que cela ! Cependant, j'ignorais moi-même à quel j'étais lié à ce personnage ! Pour mon dix-septiéme anniversaire, mes parents et moi avions été en Bretagne, prés de Brocéliande et, encore une fois, fait étrange, j'avais su dire où se trouvait exactement le vrai tombeau de Merlin : un gros rocher fendu en deux où il n'y avait que des ossements et un cristal ! D'ailleurs, je le pris avec moi et je m'en fis un pendentif ! Il me permettait de voir l'avenir en plus de mon pouvoir de télékinésie.




Le jour de ma mort... (Raconte nous les circonstance de ta mort. Minimum 5 lignes)

Un jour, alors que j'étais dans le métro, je regardais dans mon pendentif en cristal. Je pus voir des images d'un enterrement, mes parents en pleurs, une blonde avec qui je semble bien m'entendre, un blond habillé comme au moyen-âge et puis une tombe, avec mon nom, mon année de naissance et ma date de ... décès ! c'était le 18 Octobre 2003 ! Hors nous étions le 18 Octobre 2003 ! J'ignorais comment j'allais mourir mais c'était pas dans le métro ! J'essayais donc d'échapper à mon destin ! Je fis demi-tour et marchais plutôt dans les rues ! J'allais arriver en retard mais si je pouvais éviter de mourir bêtement, ça serait déjà bien ! Surtout à dix-sept ans ! Mais on n'échappe pas à son destin ! J'aurai du m'en douter ! J'arrivais en retard au lycée et je dus rester à la fin des cours pour deux heures de colles ! Je dus y rester jusqu'à la tombée de la nuit ! J'ai préféré éviter le métro ou les transports en communs ! J'étais non loin de chez moi lorsque mon portable vibra dans le fond de ma poche ! J'eus à peine le temps de voir la voiture qui venait et le conducteur, ivre, me percuta. Voilà comment pendant toute une journée, j'ai évité la mort mais elle a su me rattraper au final !




Depuis que je suis en enfer (Raconte nous ta vie depuis que tu es mort, à tu accepter d'avoir quitté les vivants, à tu fais des rencontres surprenantes? Minimum 15 ligne)

Lorsque je suis arrivé eux enfers, je ne m'étais pas attendu à trouver un endroit semblable au monde des vivants ! J'étais assez perdu et la première personne que je rencontre fut ... le roi Arthur ! Un de mes héros d'enfance ! J'en revenais pas ! Mais ce qui me surpris le plus, c'est qu'il m'avait appelé Merlin ! Je ne voyais pas trop pourquoi ce qu'il voulait dire par là mais après avoir réfléchi, je compris enfin d'où me venait ce lien si fort que j'avais avec le personnage de l'enchanteur : j'avais été Merlin ! Nouveau choc donc ! Mes souvenirs e cette époque-là me revinrent peu à peu mais encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir des flash-back !
Etant très matérialiste, j'avais absolument besoin de mes affaires mais je ne pouvais absolument pas retourné dans le monde des vivants. il me fallait donc quelqu'un pour y aller et m'apporter ce dont j'avais besoin ! La personne idéale pour ça fut une loup-garou du nom de Stacy ! Elle est d'ailleurs très sympa ! Connaissant les habitudes de mes parents, je pouvais la rensiegner et j'ai pu récupérer une bonne partie de mes affaires ! Je leur ai même "envoyé" une lettre pour leur expliquer ce qui m'était arrivé ! Il parait que ma mère est tombée dans les pommes lorsqu'elle a appris que j'avais été le grand Merlin ! Mon père, quant à lui, n'arrête pas de se vanter d'avoir eu Merlin comme fils ! ça, c'était tout mon père ! Stacy me sert donc de lien en le monde des morts et celui des vivants ! Mais comme elle me rend service, je lui rend des services en retour ! Je suis comme ça !
Avec Arthur, on est les meilleurs amis du monde mais le caractére de Merlin ne prend pas trop le dessus sur celui d'Emeric ! Certains de ce temps-là m'appellent parfois Emrys ! Je m'y suis fait à cette nouvelle-vie et je dois avouer que ça me plait ! En plus, j'ai même retrouvé mon grand-père avec qui j'étais très proche enfant et je vis avec lui ! Même le bon vieux Gaius et Gwen (la reine Guenièvre) et tous ceux que j'ai connu en tant que Merlin !

Avec la magie, il n'y a jamais d'hasard !





Toi, en vrai


♣ Nom/pseudo: iSandrine
♣ Age: i24
♣ Comment es-tu arrivé ici: par l'admin (Stacy)
♣ Un p'tit mot?: salut !
♣ Code du règlement: OK By Stace'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES

Stacy J. Pinckney

Localisation : BOUUH! Là ^^
Emploi/loisirs : Heu... Bah je fais rien de particulier écoute...
Humeur : ///


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

Emeric pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Emeric pour vous servir !   Emeric pour vous servir ! EmptyDim 31 Oct - 23:30

Bienvenue parmi nous Emeric pour vous servir ! 261314
Je te valide

_________________
Emeric pour vous servir ! 2mc7vyf Emeric pour vous servir ! 2s8ns6w
ALL YOU NEED IS LOVE Emeric pour vous servir ! 412388
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LET'S ROCK TONIGHT

Pandora K. Peralta

Localisation : Je suis morte... La réponse n'ai pas si difficile à deviner!
Emploi/loisirs : Heu... Il y a tellement de chose à faire en enfer.... Si je vous citais tous vous ne liriez même pas la moitié!
Humeur : Comme toujours: je suis COOL


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

Emeric pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Emeric pour vous servir !   Emeric pour vous servir ! EmptyDim 31 Oct - 23:34

Je me la joue un peu schizo' mais BIENVENUE Emeric pour vous servir ! 897445
Tu sais que moi aussi je suis morte à cause d'un mec bourré Emeric pour vous servir ! 268166

_________________
.
.
.
Emeric pour vous servir ! Sfb7fq
Malory K. Peralta ♬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune Défunt(e) ♥
Emeric Whylder



Emeric pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Emeric pour vous servir !   Emeric pour vous servir ! EmptyDim 31 Oct - 23:36

Forcément puisque ça fait cinq ans que je suis mort depuis environs sept ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune Défunt(e) ♥
Eden G. Mc.Gregor



Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

Emeric pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Emeric pour vous servir !   Emeric pour vous servir ! EmptyLun 1 Nov - 11:26

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune Défunt(e) ♥
Emeric Whylder



Emeric pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Emeric pour vous servir !   Emeric pour vous servir ! EmptyLun 1 Nov - 18:55

Merci Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






Emeric pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Emeric pour vous servir !   Emeric pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeric pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Bienvenue aux Enfers
 :: La fabrique de pierres tombales :: Présentation :: Présentation finis
-