Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement de la publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whisperer

    ESPRIT DE LA MORT

The Whisperer

Localisation : Les Enfers
Emploi/loisirs : Ahah je ne préfère pas vous le dire vous risqueriez d'avoir peur!
Humeur : Adorablement Diabolique


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

Règlement de la publicité _
MessageSujet: Règlement de la publicité   Règlement de la publicité EmptySam 2 Oct - 23:10

Nous acceptons toutes les pub à partir de 30 messages et à condition que vous postiez notre pub sur votre site.



Règlement de la publicité 432088002
The times goes past

Enfer : «L’enfer est, selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre. Selon les religions, l'enfer est éternel ou temporaire.» Voilà se que vous pensez... Mais l'enfer n'as rien de mauvais, d'ailleurs il n'y a pas que les âmes des criminels qui y vont, les hommes, les femmes, les gentils, les méchant, les enfants même.

Pour vous, le mot «enfer» est synonyme de mal, de tristesse et de flamme, vous avez toujours pensé, vous vivant que le monde d'en bas n'était que nuit et pluie. Mais je dois vous annoncer que vous aviez tord. Certes vous ne connaîtrez pas les merveilles des enfers tant que votre coeur battra dans votre poitrine et c'est tout à votre honneur mais la vie ne tiens qu'à un fil et on a vite fait de la perdre. N'aillez craintes mes amis, souriez quand votre dernière heure sonnera, vous n'en serez que plus apaisez.

De tout temps les hommes ont eut peur de l'enfer. Mais je ne comprend pas pourquoi, la vie s'en va en deux seconde, il suffit d'une mauvaise chute et vous la perdez. Alors qu'une fois mort, vous le restez à jamais. Pour toujours vous vivrez parmi les merveilles des enfers, les magnifiques couleurs, bien plus vives et lumineuses que sur terre, les odeurs beaucoup plus fines, les sons tellement plus précis et mélodieux. Non les enfers ne sont pas un lieux de damnation, où l'âme de chacun brûle dans d'atroces souffrance. Non, vous avez tous faux, les enfers c'est magique!

Prenez par exemple les morts, je vous vois déjà imaginé des cadavres dégoulinant de sang, bon d'accord il y a une part de vrai dans cela, et bah oui vous n'êtes plus vivant, il faut bien qu'il y est quelques petit désagrément. Votre corps n'ai pas vraiment en décomposition, mais il à perdu de sa fraîcheur, vous avez plus un teint bleuâtre et parfois votre peau laisse apparaître vos os. Mais ce n'ai pas grave, vous ne ressentez pas la douleur ou en tout cas pas celle ci.

Alors êtes vous près à mourir? Devenez un ancien Héros Grec, un chevalier du moyen age, une jeune demoiselle morte lors du naufrage du RMS Titanic ou alors un riche avocat mort du cancer il y a deux ans. Oubliez tous se que vous saviez sur l'enfer, Rest in peace!




Signature par CELTIC MIST
Contexte par WindZephyr







Code:
<div; font-family: Georgia;widht: 100%; font-size: large; color: #BDBAB6; vertical-align: top; text-align: center; letter-spacing: 8 px; padding-top: 20px;"><div style="font-family: tahoma; font-size: 11px; line-height: 12px; vertical-align: top; text-align: justify; text-indent: 5 px; letter-spacing: 0px; border: 1px dotted #BDBAB6; padding: 5px; margin: 10px; width: 90%; cursor: crosshair"><blockquote>
[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/432088002.png[/img] [/center]
[justify][center][font=Georgia][size=18][color=#BDBAB6]The times goes past[/color][/size][/font][/center]

[size=13][color=#E9967A][font=Times New Roman][b]Enfer[/b] : «L’enfer est, selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre. Selon les religions, l'enfer est éternel ou temporaire.» Voilà se que vous pensez... Mais l'enfer n'as rien de mauvais, d'ailleurs il n'y a pas que les âmes des criminels qui y vont, les hommes, les femmes, les gentils, les méchant, les enfants même. 

[b]P[/b]our vous, le mot «enfer» est synonyme de mal, de tristesse et de flamme, vous avez toujours pensé, vous vivant que le monde d'en bas n'était que nuit et pluie. Mais je dois vous annoncer que vous aviez tord. Certes vous ne connaîtrez pas les merveilles des enfers tant que votre coeur battra dans votre poitrine et c'est tout à votre honneur mais la vie ne tiens qu'à un fil et on a vite fait de la perdre. N'aillez craintes mes amis, souriez quand votre dernière heure sonnera, vous n'en serez que plus apaisez.

[b]D[/b]e tout temps les hommes ont eut peur de l'enfer. Mais je ne comprend pas pourquoi, la vie s'en va en deux seconde, il suffit d'une mauvaise chute et vous la perdez. Alors qu'une fois mort, vous le restez à jamais. Pour toujours vous vivrez parmi les merveilles des enfers, les magnifiques couleurs, bien plus vives et lumineuses que sur terre, les odeurs beaucoup plus fines, les sons tellement plus précis et mélodieux. Non les enfers ne sont pas un lieux de damnation, où l'âme de chacun brûle dans d'atroces souffrance. Non, vous avez tous faux, les enfers c'est magique!

[b]P[/b]renez par exemple les morts, je vous vois déjà imaginé des cadavres dégoulinant de sang, bon d'accord il y a une part de vrai dans cela, et bah oui vous n'êtes plus vivant, il faut bien qu'il y est quelques petit désagrément. Votre corps n'ai pas vraiment en décomposition, mais il à perdu de sa fraîcheur, vous avez plus un teint bleuâtre et parfois votre peau laisse apparaître vos os. Mais ce n'ai pas grave, vous ne ressentez pas la douleur ou en tout cas pas celle ci.

[b]A[/b]lors êtes vous près à mourir? Devenez un ancien Héros Grec, un chevalier du moyen age, une jeune demoiselle morte lors du naufrage du RMS Titanic ou alors un riche avocat mort du cancer il y a deux ans. Oubliez tous se que vous saviez sur l'enfer, Rest in peace!

[center]http://whisper-of-hell.forumactif.com/
http://whisper-of-hell.forumactif.com/
http://whisper-of-hell.forumactif.com/[/center]
[/color][/size]

[/justify]
[/font]</blockquote></blockquote></ul></div>

[right][size=9]Signature par CELTIC MIST
Contexte par WindZephyr[/size][/right]
Revenir en haut Aller en bas
https://whisper-of-hell.forumactif.com
 

Règlement de la publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Le (divin) Flood
 :: Pub
-