Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whisperer

    ESPRIT DE LA MORT

The Whisperer

Localisation : Les Enfers
Emploi/loisirs : Ahah je ne préfère pas vous le dire vous risqueriez d'avoir peur!
Humeur : Adorablement Diabolique


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

Le Staff         _
MessageSujet: Le Staff    Le Staff         EmptyLun 27 Sep - 22:00



Le Staff         2liivwy

    Stacy J. Pinckney & Malory K. Peralta
      Dianna Agron & Anna Popplewell
      Hey bande de petits geek !! Alours moi je m'appelle Florie (ou WindZephyr) Je suis la fondatrice de ce fo'! (Ahah je sais je suis merveilleuse!! Ahah) J'ai 15 ans et *regarde sa montre* 1 mois aujourd'hui!!! Je suis en seconde, dans un lycée nul, je déteste les cours mais j'aime ma petite seconde 6! (la classe d'euro' on est l'élite xD), je fais du Grec et je commence à avoir mal au bras à force de toujours lever le bras pour donner les réponses... (xD ah la dur vie des savant xD) Je serais ravis de vous aider et puis vous vous êtes inscrit sur mon forum d'amour alors je vais vous construire des temple à tous! Oh et j'ai oublié une chose relativement importante... Logan Lerman, Rupert Grint et Emile Hirsch sont mes maris, je sais que c'est pas des super-canons alors vous ne les toucherez pas!! Sinon vous êtes mort de toute façon MOUHAHAHA Le Staff         436432





Le Staff         1z67885

    M. Anastasia Anderson
      Miranda Kerr
      Salut twa', je suis Psyché/*-Simba, probablement la meilleure adminette de tous les temps (aa) . &&' la plus modeste *-* . J'ai 16 ans 3/4 &&' commence mon année de première L. C'est d'ailleurs une excellente surprise pour moi, pleins de sortie, de visites de musée itout &tou ce qui fait qu'en plus d'être super-méga-trop-géniale je suis super cultivée 8) . *Sa tête dégonfle* . Plus sérieusement, j'adore aider les autres alors n'hésites pas à me poser des questions, que cela soit d'ordre Rpgistes, personnelles, des conseils pour créer ta fiche de lien (code itout) &&' voilà :D . Enjoy !





Le Staff         Qn0a5x

    Eden Grace Mc.Gregor
      Ashley Greene
      BOUUUUH! Alors moi c'est Charlotte, j'ai 17 ans & je suis en terminale ES. Je le déconseille à tout le monde, non je déconneee.. Faut juste s'accrocher mais il faut absolument profiter du lycée! <3
      Moi j'adore le théâtre, le cinéma, la musique, chanter & danser. Je fais du théâtre depuis 10ans, je chante pas trop mal, danser j'ai jamais eu de grâce mais parait que je m'améliore (: .. J'adore les forums, j'ai flashé pour le contexte de celui-ci donc me voilouuu..
      J'espère que vous vous amuserez bien ici les petits louuuups <3

Revenir en haut Aller en bas
https://whisper-of-hell.forumactif.com
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Bienvenue aux Enfers
 :: Contexte et règlement
-