Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 { . EDEN GRACE MC.GREGOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden G. Mc.Gregor

Jeune Défunt(e) ♥
Eden G. Mc.Gregor



Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

{ . EDEN GRACE MC.GREGOR _
MessageSujet: { . EDEN GRACE MC.GREGOR   { . EDEN GRACE MC.GREGOR EmptyVen 24 Sep - 18:47


EDEN GRACE MC.GREGOR



{ . EDEN GRACE MC.GREGOR 3ee4o
Léa Seydoux & Expectancies

    Qui es-tu



    ♣ Nom: Mc.Gregor

    ♣ Prénom(s) Eden Grace

    ♣ Age 19

    ♣ Année de Naissance 19 Avril 1654

    ♣ Année de mort 1673

    ♣ Origine(s): Irlandaise

    ♣ Nature: Sorcière


Ton Histoire


Avant j'avais ma vie... Eden est née en Irlande d'une famille plutôt spécial. Très éloignée de la ville, la seule petite maison que vous auriez-pu rencontrer dans la forêt sombre et funèbre était la maison de la famille Mc.Gregor.. Eden était la fille unique de Serena et Conor, elle a hérité des cheveux magnifiques et ondulés de sa mère qui d'ailleurs jalousait devant la longueur et la beauté des cheveux de sa fille, et de ses yeux magnifiques et puissant de son père. Tout le monde la trouvait étrange à cette époque, mais cette réputation régnait sur la famille depuis déjà quelques années. En effet, dans le village d'a côté régnaient des rumeurs et histoires sur le dos de la famille Mc.Gregor.. Certains disaient qu'ils avaient vu l'homme soulever d'un doigts des arbres, d'autres disaient avoir vu la petite fille courir dans les airs et encore beaucoup d'autres choses bien étranges. Etranges oui, fausses non.. En effet, Eden était née dans une famille de sorcier, ses parents étaient sorciers de père en fils/fille et Eden avait eu le droit aux mêmes dons que ses parents. Elle n'est jamais allée à l'école et n'a jamais eu d'amie, excepté un amoureux qui a causé sa perte..


Le jour de ma mort... Eden était folle amoureuse d'un garçon du village qui était assez réputé et qui se faisait passer pour un grand caïd don Juan.. elle tomba vite sous son charme, malheureusement.. Il lui fit croire amour eternel mais tout cela n'était que pour l'attirer dans ses filets pour qu'il puisse se moquer encore plus d'elle. Lorsqu'elle lui offrit ce qu'il voulait et qu'elle fut éperdument amoureuse, il se moqua d'elle dans tout le village en la faisant passer pour une pauvre tâche et en hurlant dans toutes les rues qu'une fille aussi bête ne pouvait être une sorcière, prise de désespoir, elle fugua et finit sa vie sur une falaise..


Depuis que je suis en enfer Eden fut très surprise lorsque, quand elle se réveilla elle se retrouva à cette endroit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'endroit était sombre mais pas si moche que ça, elle ne savait pas trop de quoi il s'agissait. Des gens arrivèrent et lui expliquèrent de quoi il s'agissait.. Elle n'avait jamais parlé de ça avec ses parents, elle ne savait pas vraiment si il y avait quelque chose après la vie et ne s'en était jamais soucié. L'enfer ? Un vrai lieu ? Oui bien sur tout le monde en parlait, tout le monde était très accro à ces choses là à cette époque, tout le monde essayait de se racheter mais cette idéologie n'avait jamais touché Eden vu sa famille plutôt spéciale.. Elle fut vite appréciée avec sa tête toute jolie et sa taille de guêpe, elle était drôle et amusante, elle s'amusait à se moquer des gens par rapport à leurs pensées, et oui, le seul pouvoir qui avait survécu à sa mort était sa télékinésie. elle en était très fière et s'en amusait de temps en temps mais jamais a des fins méchantes.. Depuis, elle aime aider les petits nouveaux à trouver leurs repère, elle se sent comme une grande maman.. Elle espère trouver l'amour, l'amour le vrai le beau malgré ses quelques peu désillusions.. Elle a retrouvé quelque personne qu'elle connaissait dans ses enfers, elle s'amuse et profite en attendant de trouver son petit bonheur



Toi, en vrai


♣ Nom/pseudo: Charlotte, ou Bebux (:
♣ Age: 17 ans
♣ Comment es-tu arrivé ici: Par l'Admin <3
♣ Un p'tit mot?: BOUYAKASHAAA
♣ Code du règlement: OK By Stace'


Dernière édition par Eden Grace Mc.Gregor le Ven 24 Sep - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Pinckney

L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES

Stacy J. Pinckney

Localisation : BOUUH! Là ^^
Emploi/loisirs : Heu... Bah je fais rien de particulier écoute...
Humeur : ///


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

{ . EDEN GRACE MC.GREGOR _
MessageSujet: Re: { . EDEN GRACE MC.GREGOR   { . EDEN GRACE MC.GREGOR EmptyVen 24 Sep - 21:20

Welcome Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden G. Mc.Gregor

Jeune Défunt(e) ♥
Eden G. Mc.Gregor



Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

{ . EDEN GRACE MC.GREGOR _
MessageSujet: Re: { . EDEN GRACE MC.GREGOR   { . EDEN GRACE MC.GREGOR EmptyVen 24 Sep - 23:10

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Eden G. Mc.Gregor

Jeune Défunt(e) ♥
Eden G. Mc.Gregor



Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

{ . EDEN GRACE MC.GREGOR _
MessageSujet: Re: { . EDEN GRACE MC.GREGOR   { . EDEN GRACE MC.GREGOR EmptySam 25 Sep - 12:41



  • Désolée du double post mais je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Pinckney

L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES

Stacy J. Pinckney

Localisation : BOUUH! Là ^^
Emploi/loisirs : Heu... Bah je fais rien de particulier écoute...
Humeur : ///


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

{ . EDEN GRACE MC.GREGOR _
MessageSujet: Re: { . EDEN GRACE MC.GREGOR   { . EDEN GRACE MC.GREGOR EmptySam 25 Sep - 12:56

Chère amie je vous valide =P
Revenir en haut Aller en bas
Eden G. Mc.Gregor

Jeune Défunt(e) ♥
Eden G. Mc.Gregor



Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

{ . EDEN GRACE MC.GREGOR _
MessageSujet: Re: { . EDEN GRACE MC.GREGOR   { . EDEN GRACE MC.GREGOR EmptySam 25 Sep - 13:05

MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






{ . EDEN GRACE MC.GREGOR _
MessageSujet: Re: { . EDEN GRACE MC.GREGOR   { . EDEN GRACE MC.GREGOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ . EDEN GRACE MC.GREGOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Bienvenue aux Enfers
 :: La fabrique de pierres tombales :: Présentation :: Présentation finis
-