Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 PERALTA P. ♬ 70's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora K. Peralta

LET'S ROCK TONIGHT

Pandora K. Peralta

Localisation : Je suis morte... La réponse n'ai pas si difficile à deviner!
Emploi/loisirs : Heu... Il y a tellement de chose à faire en enfer.... Si je vous citais tous vous ne liriez même pas la moitié!
Humeur : Comme toujours: je suis COOL


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

PERALTA P. ♬ 70's _
MessageSujet: PERALTA P. ♬ 70's   PERALTA P. ♬ 70's EmptyLun 12 Juil - 19:47


Pandora K. Peralta



PERALTA P. ♬ 70's 2rwxhg1
Anna Popplewell & Sarcasticleak

    Qui es-tu



    ♣ Nom: Peralta

    ♣ Prénom(s) Pandora Katherine

    ♣ Age 17 ans

    ♣ Année de Naissance 1960

    ♣ Année de mort 1977

    ♣ Origine(s): Américaine

    ♣ Nature: Humaine

Ton Histoire


Avant j'avais ma vie...

PERALTA P. ♬ 70's 2416932587_7a0bbabfc7


Sur mon enfance il n'y a pas grand chose à dire... J'ai grandis voilà, avec ma grande soeur et mes deux parents dans une banlieue plutôt riche de Los Angeles. Pour tout vous avouez je n'ai pas vraiment de souvenir marquant, à part des trucs du genre: le cadeau que j'ai eus à Noël quand j'avais 7 ans, enfin bref rien de follement passionnant... Mon adolescence en revanche à été je pense LA meilleure adolescence don on peux rêver!

Le deux septembre 1974 j'ai eus 14 ans, le début de ma liberté. C'est vrai que sur ce coup mes parents on été cool, ils on admis que à partir de cette age là j'étais assez grande pour me débrouiller toute seul. Et j'en est profité! Si je dois vous parler de cette période de ma vie il faut que je vous parle de Dogtown! QUOI?! Vous ne connaissez pas! Pff les jeunes de nos jours tous des ignorants... Et si je vous parle des Z-Boys? Non toujours rien? Zephir Boy? Ah... Non Ok bon alors je vais vous expliquer...

Les années 70, les débuts du rock psychédélique et surtout du skate, tout de suite j'ai adoré, pas seulement parce que les skateurs étaient en général les mecs les plus canons qui existe mais aussi car il faut prendre des risques pour réussir à faire toute ces figures! Bref Dogtown c'est Venice, un quartier plus que TRÈS pauvre de Los Angeles, les Z-Boys les skateurs les plus en vogue du coins! Ceux qui on tout révolutionné! Bref moi, petite bourgeoise que j'étais je n'ai pas hésité une seconde, 14 ans et deux semaines, je m'aventure dans cette poubelle géante, le ghetto de Los Angeles. Oui sa puait, oui c'était moche mais c'était la LIBERTÉ! À partir de ce jour, pas une semaine c'est passé sans que j'aille un minimum une fois dans mon paradis!

PERALTA P. ♬ 70's 46421662_99fba45e21


Bon si vous ne connaissez pas les Z-boys vous ne pouvez pas comprendre ma fierté... Mais un de ces skateurs s'appelait « Peralta » comme moi! Vous imaginez pas à qu'elle point ça m'a aider à m'incruster dans des soirée qui m'aurait normalement été fermé (Mais il était loin d'être mon préféré, je fantasmais (pauvre petite fille que j'étais encore) sur Jay Adams, la tête brûlé en quelques sorte... Dans ma vie je ne l'ai croisé qu'une seul fois, mais je vous parlerais de ça plus tard.) ! Et puis j'ai eus de la chance, à cette époque les gens étaient tellement défoncé que même à 14 ans j'arrivais à squatter dans des fêtes avec des gens qui avait deux fois mon age.

Je faisait se que je voulais, je n'avais aucune limite, 14, 15, 16 puis enfin 17 ans, l'année 1977, ma dernière heure allait bientôt sonner, peux-être que je le savais, que mon instinct me le murmurais, car 1977, j'ai profité, vraiment profité! Ça va peux être vous étonné mais les drogues je n'y avais jamais touché jusque là et pour l'alcool j'avais commencé l'année précédente, c'est pour dire que même si les fêtes je connaissait, tous ces trucs là c'était pas encore totalement mon domaine. C'est sûr l'année 1977 j'ai failli tomber dans un coma éthylique plus d'une fois mais j'ai toujours surmonté tous ça. Et puis il y a eu ma première fois avec Aaron McTommy, comment l'oublier, j'étais défoncé, lui aussi je pense, mais je m'en souviens, je me souviens même de la chanson, « Dogs » de Pink Floyd. Ah nostalgie quand tu nous tiens...



Le jour de ma mort...

PERALTA P. ♬ 70's 121wcn8aaaaaaaaaaaaaaaaPERALTA P. ♬ 70's 2hyfd5g


Ce jour je m'en souviendrais toujours. C'est le jour où j'ai croisé Jay Adams! Je sais se que vous allez me dire... Tu te souviens parfaitement du jour de ta mort non pas parce que c'est justement le jour de ta mort mais parce que t'as croisé un mec. C'est sûr que dit comme ça c'est pas top... Mais dans ma tête c'est plutôt cool!

Je ne pense pas vous l'avoir dit mais j'ai toujours été très proche de ma soeur, même très proche, je partageais tout avec elle et il était rare qu'elle ne m'accompagne pas au fêtes auxquelles j'allais. Mais cette fêtes là j'aurais peux être préféré qu'elle ne vienne pas, mais passons. Ce jour là la fêtes était un peu bizarre, il y avait toute sorte de gens, en fait les gens parlaient plutôt affaires je crois. Bref j'étais avec ma soeur sur un canapé à siroter je ne sais qu'elle boison, quand là je LE vois passer devant moi, et comme une idiote je suis resté bloqué là... J'aurais aimé avoir le courage de lui dire bonjours ou je sais pas quoi mais non... Je vous jure que je m'en suis voulue! Et même si le jour de sa mort il ne sera plus tout jeune je compte bien aller lui parler!

Mais je m'égare un peu là. Pour tout vous dire ma soeur et moi on s'ennuyait, alors on à chercher une autre fêtes mais pas moyen. Alors vers 5 heure du matin on c'est résigner à rentrer à la maison. On a fait du stop pendant une heure et enfin un gars qui n'avait pas l'air vraiment en condition pour conduire mais on allait pas faire nos difficile, nous à pris dans sa caisse.

Sur la route il faisait des zigzag, moi qui n'étais pas très sobre non plus je voyais tout en flou, et le moment fatidique est arrivé sans que vraiment je m'en rende compte, une autre voiture nous à cogné de plein fouet et hop. Je ne sentait plus rien, longtemps j'avais pensé que la mort c'était douloureux mais en fait sa va vite, très vite!



Depuis que je suis en enfer

PERALTA P. ♬ 70's Eclipse2


Je crois que depuis 1977 je mène la même vie, je m'amuse, je vais regarder les beau skateurs. Tout se qui a changer c'est que je ne risque plus ma vie puisque je ne l'ai plus et que je ne peu pas sortir des enfers. Mais franchement qui voudrais? Je veux dire, oui on pourrais avoir envie de sortir voir sa famille ou je ne sais pas quoi, ou alors avoir envie de sortir juste par rébellion mais faut pas pousser, la vie en enfer c'est parfait, du rock tout le temps, la fêtes tout le temps en fait.

Depuis que je suis morte j'en profite pour apprendre des trucs, d'abord entre 1977 et 1980 j'ai appris à faire du skate, j'ai passer 3-4 ans de ma vie (de vivante) à ne parler que de ça mais je ne savais même pas en faire alors hop qu'à cela ne tienne! Puis dans le début des années 80 je me suis mise à la musique, mais il c'est avéré que je n'étais pas très doué alors j'ai arrêté. Vers 1983 j'ai essayer de rencontrer plein de gens, de gens connue surtout, mais même si ma mémoire des chiffres est assez impressionnante ma mémoire des noms et des visages ne marche pas du tout... Je me souviens plus vraiment qui j'ai vue.

En fait j'ai absolument bien vécue le fait de mourir, pour moi ça a même été ma seconde libération, après les ghetto de Los Angeles, les enfers. Je viens de me rendre compte que ma vision des endroits parfait est assez étrange, mais que voulez vous, on est comme on est et puis je l'admet je suis assez étrange.




Toi, en vrai


♣ Nom/pseudo: Florie - WindZephyr
♣ Age: 15 ans
♣ Comment es-tu arrivé ici: Ahah devine!
♣ Un p'tit mot?: Je suis fière de moi <3
♣ Code du règlement: OK By THE WHISPERER
Revenir en haut Aller en bas
 

PERALTA P. ♬ 70's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Bienvenue aux Enfers
 :: La fabrique de pierres tombales :: Présentation :: Présentation finis
-