Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy J. Pinckney

L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES

Stacy J. Pinckney

Localisation : BOUUH! Là ^^
Emploi/loisirs : Heu... Bah je fais rien de particulier écoute...
Humeur : ///


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF _
MessageSujet: ✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF   ✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF EmptyJeu 26 Aoû - 20:45


Stacy J. Pinckney



✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF 15nw3es
Diana Agron & TeenSorrow

    Qui es-tu



    ♣ Nom: Pinckney

    ♣ Prénom(s): Stacy Jay

    ♣ Age: 20 ans

    ♣ Année de Naissance: 1892

    ♣ Année de mort: i1912

    ♣ Origine(s): Anglaise

    ♣ Nature: Loup Garou

Ton Histoire


✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF 94231718✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF 93000619

Avant j'avais ma vie...

Chère journal,
Nous somme le 13 mars 1902, aujourd'hui papa nous à dit à Suzie et moi que nous allions déménager en Espagne... Je n'ai pas envie! Je n'aime pas le changement... Déjà que je n'avais pas envie de venir en France! L'espagne c'est vraiment trop loin de la tombe de maman. L'Angleterre me manque... Me manque tellement! Suzie à commencer à crier, c'est fou le courage qu'elle à, moi jamais je n'ausererais crier contre papa, j'aurais trop peur qu'il me tape d'ailleurs c'est ce qu'il a fait, il a tapé Su' !
le 27 avril 1902,
Je n'ai pas eu le temps d'écrire plus tôt et puis je n'avais pas envie. Papa n'aime pas quand j'écris alors je me cache, avant à Paris je me cachais dans une petite ruelle pas loin de la maison mais là je ne connais rien. Il faut vite que je me trouve une cachette! Très vite!
2 septembre 1912,
Aujourd'hui j'ai 20 ans, et qu'est ce que je peux dire de ma vie? Rien... Ma mère est morte et je ne suis pas sûr de me souvenir de son visage, mon père bois à longueur de journée et ma soeur et moi nous sommes presque heureuse quand il part, non, nous sommes heureuse... Pas juste "presque". Ma seule amie est ma soeur et je me sent seul... Demain avec Suzie on va se promener dans la foret, pour... s'évader!
3 septembre 1912,
Pour la première fois de ma vie je me suis sentit vivante! Avec Su' on à rencontrer deux garçons, Kyle et Simon si je me souviens bien! Ils sont étrange... Oui, enfin au début ils l'étaient mais à la fin je les ais trouvé adorable! Je sais que papa n'aimerais pas que je fréquente des garçons, plus vieux que moi qui plus est, mais je m'en fiche! d'ailleurs j'ai rendez vous avec eux demain! J'ai hâte!
5 octobre 1912
Je vais voir Kyle et Simon presque tout les jours, je crois qu'ils sont vraiment mes meilleurs amis, j'aime être avec eux, Suzie dit que je suis amoureuse... Je pense qu'elle dit n'importe quoi... Enfin je veux dire, on ne peux pas aimer deux garçons! Si?



✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF 9815195✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF 9090576

Le jour de ma mort...
Cela faisait trois jours que papa était partit pour travailler dans je ne sais plus quel bateau en Angleterre et qu'il nous avait laisser seul Suzie et moi à la maison. Je m'ennuyais affreusement et depuis quelques jours Suzie était de mauvaise humeur et elle s'énervait sans arrêts pour tout et n'importe quoi... Vers vingt heures je suis alors sortit de la maison sans rien dire et je suis partit retrouver Simon et Kyle. Ils étaient étrange ce soir là, ils m'ont dit qu'il fallait qu'il me fasse quelques chose que j'allais peux-être pas aimer mais qu'ils m'aimaient trop pour me voir disparaître un jour. Je n'ai pas compris, pur tout vous avouez j'ai crue qu'ils allais me violler. Mais non, ils se sont approcher et ils m'ont mordu, j'ai eus très mal mais la douleure est vite partit, ils se sont écarter et ils m'ont dit que c'était fini. J'étais vraiment perdu. J'avais besoin de parler à ma soeur, elle seule saurait me calmer et trouver un explication pour ce qu'il venait de se passer.

Je suis partit assez rapidement, et en dix minutes je suis arrivé à la maison, Suzie était dans la cuisine, elle n'avait pas l'air contente, elle à commencé à crier, à me dire que je n'avais pas à sortir avec deux mecs bizarres. Je ne sais pas se qu'il m'a pris, je serais même incapable de vous expliquer ce qu'il c'est passer, Suzie c'es retrouver par terre évanouie, une chose était sûr et je le savais, c'était de MA faute! Je me suis approcher d'elle, je ne savais pas quoi faire elle ne respirait plus. Simon est arriver comme le messie, il l'a pris dans ses bras et il est partit l'enterrer, c'est aller très vite d'ailleurs. Puis en revenant il m'a pris dans ses bras, je me suis sentit en sécurité, je n'en suis pas sûr mais je crois que j'ai faillie l'embrasser mais Kyle est arriver, je crois qu'il n'a pas aimé nous voir comme ça. D'un voix dur il m'a dit que j'étais un loup garou et que je ne mourrais jamais. Je me suis mise à pleurer. Je suis partit m'enfermer dans ma chambre.



✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF 8901499✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF 86067155

Depuis que je suis en enfer
Le lendemain matin, j'ai réalisé qu'il fallait que je me fasse passer pour morte et que je quitte la régions. J'ai déranger ma chambre le plus possible, puis je suis allée dans celle de Suzie pour faire la même chose, je me suis mise à pleurer... Puis en séchant mes larmes je suis partit en direction du salon, là je trouvais Kyle et Simon endormie l'un par terre l'autre sur le sofa. Enfin disont que j'ai trouver Simon sur le sofa et un gros chien par terre mais le chien dès qu'il ma vue c'est transformer en Kyle. J'ai commencé à tomber en arrière, je crois que je m'évanouissait en fait, j'ai sentit des bras me rattraper avant que je touche le sol et je me suis réveiller sur le sofa. Pendant longtemps j'ai parler avec Simon et Kyle, puis ils m'ont aidé à déranger le salon et le reste de la petite maison. Et dans la nuit qui à suivis nous somme partit tout les trois.

Avec Simon et Kyle j'ai appris à me transformer en Loup convenablement, à chasser, à courrir plus vite que n'importe qu'elle autre animal, que des choses fantastique je dois dire, c'était comme de vivre pour de vrai, vivre au rythme de la nature, à son propre rythme. Il n'y avait que très peux d'ombre au tableau, j'avais tué ma soeur et plus le temps passait plus Kyle et Simon devenaient méchants l'un envers l'autres. J'avais envie de voir Suzie elle me manquais mais même si Simon m'avait dit que je pouvais allez la voir en enfers je ne me sentait pas prette et je me contentais des nouvelles qu'il me donnais d'elle.

Après ma "mort" j'ai commencé à resentir des choses étrange je veux dire quand je voyais Kyle ou même Simon mon coeur faisait des bonds, je me sentais tellement bien en leurs présence, le problème c'est que depuis la mort de Suzie je n'ais plus personne pour raconter mes petits problèmes de ce genre là, en parler aux principals intéressés n'était même pas envisageable. Et encore aujourd'hui je suis TOTALEMENT perdu!!




Toi, en vrai


♣ Nom/pseudo: Florie/ WindZephyr
♣ Age: Bon on vas dire 15... (anniversaire dans 6 jours)
♣ Comment es-tu arrivé ici: Ahah bonne question
♣ Un p'tit mot?: Emile Hirsch *baaaave*
♣ Code du règlement: OK By Malory K. Peralta
Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Stacy Jay Pinckney ✿ WEREWOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Bienvenue aux Enfers
 :: La fabrique de pierres tombales :: Présentation :: Présentation finis
-