AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeune Défunt(e) ♥
Chrismaëlle L. Hanger

Localisation : Entre Terre et Enfer :P
Emploi/loisirs : La chasse?
Humeur : Solitaire alors OUST !


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  _
MessageSujet: ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .    ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  EmptyMar 13 Juil - 0:05


Hanger , Chrismaëlle Lora



▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  Img-1640443enj6
Ft Leighton messter (c) MiseryMind

    Qui es-tu



    ♣ Nom: Hanger

    ♣ Prénom(s) Chrismaëlle Lora

    ♣ Age 21 ans physiquement

    ♣ Année de Naissance 1920 (Plus précisément le 18 avril)

    ♣ Année de mort 1941

    ♣ Origine(s): Hawaïenne (Née à Pearl Harbor)

    ♣ Nature: Loup - Garou

[size=20]Ton Histoire


Avant j'avais ma vie...

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  2ev3upv



Cher journal, nous sommes le 3 septembre 1934 .
Je viens d’apprendre il y a quelques heures que je vais être scolarisée dans un internat exclusivement féminin. La perspective de ne pas être entourée de garçons ne me dérange pas vraiment, je n’ai que quatorze ans et je pense que j’ai encore le temps avant de devoir m’intéresser réellement aux garçons. Le problème c’est que j’ai peur de ne pas me sentir à ma place, c’est connu, les filles sont de vraies vipères qui peuvent faire de la vie d’une autre un vrai cauchemar… mais bon je ne vois pas non plus pourquoi je serait mal vue, je suis comme tout le monde et puis j’essayerai de me faire toute petite mais je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds, ça pas question ! Si elles me cherchent elles me trouveront. Après tout, moi aussi je peux faire de leur vie un cauchemar, non ? Bref, ce pensionnat me permettra de me concentrer exclusivement sur mes études, étant donné qu’il n’y aura pas vraiment beaucoup de tentations, de choses quelconques à faire… Je pense donc réussir ma scolarité avec brio. A vrai dire j’ai toujours été passionnée par le travail de ma mère, sauver des vies est-ce que ce n’est pas génial, ça ? Bon d’accord, il faut bien admettre que les infirmières ne sont pas aussi importantes que les médecins mais sans elles ceux-ci n’arriveraient à rien. Il y a un autre mauvais côté, c’est le tri, mais il ne s’effectue pas souvent, il est réalisé seulement si il y a trop de blessés…J’espère que ça ne m’arrivera jamais, je me vois mal décider de qui sera soigné et de qui ne le sera pas et sera donc condamné. Ah oui, je pensais être débarrassée de mon insupportable petite sœur, malheureusement je ne serais séparée d’elle que pendant seulement trois ans, enfin c’est déjà ça, je ne la verrai plus que le week-end et les jours de fête. Sinon quoi d’autre ? Papa a prit quelques congés, le temps de se remettre des multiples contusions qu’il s’est fait sur un champ de bataille je ne sais plus très bien ou… J’ai toujours peur quand il s’en va… peur qu’il ne revienne pas, donc le fait de le savoir prés de nous me rassure. Enfin voilà, je suis un peu fatiguée et demain ce sera une longue journée pour moi, étant donné qu’avec maman nous allons faire ma valise et faire quelques courses pour qu’elle soit complète et que je sois prête pour la rentrée et oui c’est seulement dans cinq petits jours…J’appréhende un peu…
Chrismaëlle .


Mère, ( 2 Juillet 1939 )
J’espère que tout va bien pour vous. Je sais que cela fait maintenant un moment que je ne vous ai plus envoyé de lettres, mais à vrai dire, les temps sont dures. Est-ce que vous vous portez bien ? Washington est-il encore un lieu sure ? Bref, j’ai quelques petites choses à vous annoncer. Tout d’abord je tiens à vous rassurer vos petites-filles Chrismaëlle et Millicent se portent à merveilles, ainsi que votre belle-fille Marie-Louise qui est devenue récemment chef des infirmières. Faisons place aux mauvaises nouvelles. J’ai été congédié, oui, cela veut bien dire que je ne fais plus parti de l’armée, je ne peux plus piloter des avions. En plus de ça, mes économies sont parties en fumées et malgré la promotion de Marie-Louise nous n’aurons bientôt plus assez d’argent pour subvenir aux besoins des filles. Si ça continue nous allons nous retrouver à la rue et c’est donc pour ça que je vous envoie cette lettre. J’aimerais vous demander s’il est possible de nous envoyer de l’argent ? Bien sur mère, il ne faut pas vous en faire, je vous rembourserais jusqu’au dernier centime. Sur ce, je vais vous laisser. Les enfants et votre belle-fille vous remettent le bonjour.
Bien à vous,
Votre fils, Dawson .


Cher journal, nous sommes le 23 aout 1939 .

Je les déteste ! Je les hais ! Il me suffit simplement de les regarder pour éprouver du dégout pour eux. Je pensais que mes parents étaient des personnes biens, qu’ils ne m’obligeraient jamais à faire quoi que ce soit… Mais je viens de me ramasser une énorme claque, depuis dix-neuf ans je me voilais la face, ils sont comme tout le monde. Non, ils ne peuvent pas se contenter de revenus médiocres et de vivres dans une petite maisonnette, c’est inimaginable pour eux ! Alors ils font quoi ? Ils promettent la main de leur fille dévouée au premier venu, bien sur à condition qu’il soit riche et qu’il puisse subvenir aux besoins de la petite famille. J’ai vu une fois cette homme ; Maxence Steffenson et il m’insupporte déjà… Comment est-ce possible d’être possessif, vantard, manipulateur et pervers tout ça à la fois ? C’est le pire homme que j’ai jamais connu et c’est lui que je suis censée épouser. Je déteste aussi ma grand-mère autant que mes parents, parce que Madame n’a pas voulu envoyer de l’argent mais bien sur elle a cru bon de soumettre l’idée d’un mariage arrangé à mon père et ma mère ! J’ai l’impression que tout le monde est contre moi pour le moment et ça me rend malade. La seule personne à qui je peux me confier est Millicent, heureusement que ma sœur est la sinon je pense que je craquerais… Ma famille ne s’en tirera pas comme ça ! Ils me croient sans défense, inoffensive et trop réservée pour m’opposer mais ils se trompent. Ils savent très bien qu’il n’y a pas plus impulsive et rancunière que moi et je compte bien me rebeller ! Sur ce je te laisse, la guerre est déclarée !
Chrismaëlle .

« Habitants et Habitantes de Pearl Harbor. J’ai le plaisir, moi Maxence Steffenson, de vous annoncer mon mariage avec la merveilleuse et magnifique Chrismaëlle Lora Hanger. La date du mariage est fixée à dans un mois, c’est-à-dire le dix-huit juin (1940). Bien sur, toutes les personnes présentes dans cette salle sont cordialement invitées à la cérémonie, vous recevrez dans quelques jours une invitation à votre domicile. Sur ce, amusez-vous, profitez du buffet et venez féliciter la jeune mariée car cette soirée a été organisée en son honneur. »



Cher Journal, nous sommes le 21 juin 1940 .
J’ai l’impression que j’ai arrêté mes études et que j’ai abandonné mon rêve il y a une éternité, pourtant ça ne remonte pas à bien loin mais ma vie a complètement changé depuis. Je suis devenue contre mon gré madame Steffenson, pendant plusieurs mois j’ai résisté et j’avais pensé que tout allait rentrer dans l’ordre mais malheureusement ma mère tomba malade… Bien sur, ma famille n’avait pas assez d’argent pour prendre les frais médicaux en charge et comme j’aime ma mère et que je ne voulais pas la voir souffrir j’ai accepté d’épouser Maxence. Maintenant maman se porte mieux… et moi j’ai touché le fond. Tu t’imagine bien qu’après le mariage, il y a eut une nuit de noces et sincèrement c’était la pire nuit de ma vie. J’ai perdu ma virginité avec un homme que je déteste, et qui ma épousée juste pour mon corps. Presque chaque soir c’est la même chose, chaque fois je suis obligée de me donner à lui et bon sang je donnerais n’importe quoi pour être ailleurs dans ces moments la. J’ai vite capté qu’il avait accepté la mariage arrangé simplement pour mon physique, donc j’ai bien vite compris que je n’étais pas obligée de me comporter en épouse modèle et d’être au petit soin pour mon mari…Je fais d’ailleurs bien tout le contraire. Je lui fais bien savoir que je le hais, que jamais de ma vie je ne pourrais l’aimer et je pense que j’ai réussi à blesser son amour propre. Il me fait bien rire, parce qu’il se demande comment une femme ne peut pas aimer un homme comme lui… Ne comprend il pas que c’est un pauvre type ? Enfin bref, je vais tout faire pour lui rendre la vie infernale et lui faire également payer d’abuser de moi certains soirs ou je ne suis pas consentante. J’espère qu’il brulera en enfer ! - enfin plus maintenant parce que l'enfer c'est trop bien pour lui -
Chrismaëlle .

Le jour de ma mort...

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  21otpnd



Depuis que je suis en enfer...

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  13z36ly






Toi, en vrai


♣ Nom/pseudo: ici
♣ Age: ici
♣ Comment es-tu arrivé ici: ici
♣ Un p'tit mot?: ici
♣ Code du règlement: ici


Dernière édition par Chrismaëlle L. Hanger le Mar 13 Juil - 13:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LET'S ROCK TONIGHT

Pandora K. Peralta

Localisation : Je suis morte... La réponse n'ai pas si difficile à deviner!
Emploi/loisirs : Heu... Il y a tellement de chose à faire en enfer.... Si je vous citais tous vous ne liriez même pas la moitié!
Humeur : Comme toujours: je suis COOL


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  _
MessageSujet: Re: ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .    ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  EmptyMar 13 Juil - 1:03

Hey Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche!

_________________
.
.
.
▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  Sfb7fq
Malory K. Peralta ♬


Dernière édition par Malory K. Peralta le Mar 13 Juil - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune Défunt(e) ♥
Chrismaëlle L. Hanger

Localisation : Entre Terre et Enfer :P
Emploi/loisirs : La chasse?
Humeur : Solitaire alors OUST !


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  _
MessageSujet: Re: ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .    ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  EmptyMar 13 Juil - 1:13

    Merci ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LET'S ROCK TONIGHT

Pandora K. Peralta

Localisation : Je suis morte... La réponse n'ai pas si difficile à deviner!
Emploi/loisirs : Heu... Il y a tellement de chose à faire en enfer.... Si je vous citais tous vous ne liriez même pas la moitié!
Humeur : Comme toujours: je suis COOL


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  _
MessageSujet: Re: ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .    ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  EmptyMar 13 Juil - 1:37

Bah de rien =D
Tu me dit quand ta fiche est finie ^^

_________________
.
.
.
▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  Sfb7fq
Malory K. Peralta ♬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES

Stacy J. Pinckney

Localisation : BOUUH! Là ^^
Emploi/loisirs : Heu... Bah je fais rien de particulier écoute...
Humeur : ///


Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  _
MessageSujet: Re: ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .    ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  EmptyDim 10 Oct - 19:02

Hey! Heu Laura tu compte faire ta fiche ou pas ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  169747

_________________
▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  2mc7vyf ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  2s8ns6w
ALL YOU NEED IS LOVE ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  412388
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune Défunt(e) ♥
Eden G. Mc.Gregor



Funeste destin et doux passé
Liens:
Histoire :

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  _
MessageSujet: Re: ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .    ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  EmptyLun 1 Nov - 11:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Tu n'es pas loin du but ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  _
MessageSujet: Re: ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .    ▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Chrismaëlle ; La première condition de l'immortalité est la mort .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper  :: 
Bienvenue aux Enfers
 :: La fabrique de pierres tombales :: Présentation
-